Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSEIL Ô FEMININ
Publicité
Newsletter
Archives
CONSEIL Ô FEMININ
CONSEIL Ô FEMININ
18 septembre 2009

POURQUOI S'OFFRIR UN RELOOKING ?

Parce que nous sommes en changement de saison et que c'est une période qui correspond pour grand nombre de femmes à un moment de spleen et que le fait de se recentrer sur soi va permettre de mieux appréhender l'hiver (que cela ne vous empeche pas de faire une petite cure de magnesium !)

Parce que le mois d'octobre arrive et une fois payées toutes les factures de septembre (et il y en a ... Grrr) on peut un peu plus envisager de renouveler sa garde robe automne hiver.

Parce que plutot que de passer des heures à errer seule sur les sites internet et recevoir des modèles qui ne correspondent pas du tout à la photo (coupe ou matière) et parce que dans la plupart des boutiques (en particulier les chaines), le service n'est pas souvent au rendez-vous, je peux me faire accompagner, conseiller tout en respectant mon budget.

Parce qu'au fond de mon armoire, j'ai en fait plein de choses que j'avais oublié ou dont je devrais vraiment me débarasser.

Parce que j'ai envie de me plaire pour plaire aux autres tout naturellement

Parce que j'ai envie de me faire du bien tout simplement, de  passer à l'action

Parce que je peux vous accompagner dans cette démarche en respectant la femme que vous êtes !

conseilofeminin@hotmail.fr

Contact mobile 06 98 82 73 42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité