Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSEIL Ô FEMININ
Publicité
Newsletter
Archives
CONSEIL Ô FEMININ
CONSEIL Ô FEMININ
18 août 2009

CONSEIL DE RENTREE

Prendre du temps pour soi devrait être remboursé par la sécurité sociale et serait plus efficace que tous les anti dépresseurs consommés à outrance en France.

Alors plutot que de vous laisser emporter par la vague déferlante dès la rentrée et oublier en quelques jours tous les bienfaits de vos vacances, posez vous les questions suivantes :

1. Ai je envie de vivre cette année comme la dernière ?

2. Si je suis mieux quel impact cela aura t il sur mon entourage personnel et professionnel ?

3. Mon image extérieure correspond elle à mon image intérieure ?

Je vous propose de travailler sur ces thèmes en entretien individuel ou avec vos amies en soirée autour d'un verre afin de poser les bases de votre évolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité