Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSEIL Ô FEMININ
Publicité
Newsletter
Archives
CONSEIL Ô FEMININ
CONSEIL Ô FEMININ
27 août 2009

MARYLIN ICONE DU GLAMOUR ET DE LA FEMINITE

Marylin Monroe reste une icone du glamour et de la féminité qui a su mettre en valeur son corps et ses rondeurs avec des silhouettes intemporelles qui sont encore aujourd'hui déclinées comme la jupe crayon, la chemise cintrée qui donnent une très belle allure.

Les robes droites années 50, la taille marquée par une belle ceinture des valeurs sûres de la féminité.

Photos prises sur le blog dédié à Marylin très complet http://divinemarilyn.canalblog.com/

MARYLIN3MARYLIN2MARYLIN5marylin6

Alors quand j'ai vu cette robe, c'est bien évidemment à Marylin que j'ai pensé (et en plus je suis blonde et en forme (s) !) et toute en fluidité avec un beau décolleté, elle donne une allure élégante et glam

Alors pour rendre votre look plus glamour, contactez moi au 06 98 82 73 42 Nathalie

270809

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité